Agenda

Février 2020

11 Février, 2020
Concert gratuit - Gospel Koncept

Plein les yeux, plein les oreilles ! Avec des chansons de gospel, les leads et les choristes de la Mass choir captivent et emportent chacun dans la danse et la gaieté en témoignent leurs concerts à guichet fermé. Les voix splendides de cette bande d’amis revisitent les chants de gospel classiques ou contemporains avec liberté, entrain et une énergie débordante.

+ 1ère partie étudiante

Concert organisé par le Crous Lorraine en partenariat avec le Nancy Jazz Pulsation

Télécharger le programme complet

10 Février, 2020
Collecte de sang
02 Février, 2020
au
11 Février, 2020
Animation - Jeux vidéo Artem Game Lab

vernissage 11 février - 18h

Jusqu'au 14 février, venez découvrir les jeux vidéo créés par les étudiants de l'ENSAD Nancy, ICN Business School et Mines Nancy de l'Atelier Artem Game Lab

plus d'info : http://game-lab.alliance-artem.fr/

01 Février, 2020
Journée portes ouvertes ENSAD Nancy

L’École nationale supérieure d’art de Nancy ouvre grand ses portes et vous accueille pour une journée exceptionnelle et festive.

Rencontre avec les étudiants, les enseignants et les personnels de l’École
Information sur les modalités d’inscription aux concours et possibilité de retirer un dossier d’inscription aux concours sur place
Forums sur le cursus des études, visites guidées, expositions, performances …

En savoir +

01 Février, 2020
au
13 Février, 2020
Collection Artem #4

L'exposition a lieu du 3 au 13 février en galerie NaMiMa à l'ENSAD Nancy, avec les œuvres présélectionnées de Victoria Clemens, Anna Coulet, Garance Henry, Rémy Pommeret, Eva Pruciewicz, Marlène Simon, Marie Tralci et Armelle Tulunda.

Collection Artem est un projet et un atelier de recherche et création conçu et dirigé par Thierry Fournier et Jean-François Robardet, avec Elise Deubel, Manon Nicolay, Carla Marie Savaris et Florian Tabouret (Ensad Nancy) Baptiste Dupuis, Cécile Lemaître et Carole Muller (ICN Business School) Orégane Bulou et Marie Laure Chavazas (Mines Nancy)

Les trois œuvres de Rémy PommeretEva Prusiewicz et Marlène Simon rejoignent la Collection Artem dont ils ont été désignés lauréats le 1er février.